A.S.F. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.F. RPG

Association de trois forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 débat: La réalité fait partie de toute fiction!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général godon
Géneral du SGC
Général godon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

débat: La réalité fait partie de toute fiction!!! Empty
MessageSujet: débat: La réalité fait partie de toute fiction!!!   débat: La réalité fait partie de toute fiction!!! EmptyVen 10 Fév à 13:45

Ici débaté sur le fait qu'il y ai une partie de réalité dans toutes fiction!!!!!!




Je commence... Une hypothese que je tien a coeur!!!!! La fiction ne serait elle pas là pour limiter les fuites de projet classés top secret??? Réfléchissé vous découvré l'éxistence de la porte des étoiles (simple hypothese ne me gueulé pas dessus en me disant qu'elle éxiste pas) Donc vous découvré la porte des étoiles vous voulez le dévoiler a tout le monde comment vous allez vous y prendre sans vous retrouvé a l'asile en cure de désintoxe contre les gens accro a la télé???? Dites moi bien comment vous ferez !!!réfléchissé bien.... puis dites moi si vous détérré un crane de cristal et que vous affirmé que vous avez vécu des chose éxtraordinaire a cause de ce crane les gens ne serait pas plus a même a vous écoutez??? Je ne sait pas si vous me comprenez mais poser moi vos question et j'y répondré avec plaisir....

Et n'hésiter pas a réagir avec le sujet "y a t'il une part de réalité dans toutes fiction???"
Revenir en haut Aller en bas
Grove

Grove


Nombre de messages : 28
Localisation : Sur le terrain !!
Date d'inscription : 26/12/2005

débat: La réalité fait partie de toute fiction!!! Empty
MessageSujet: Re: débat: La réalité fait partie de toute fiction!!!   débat: La réalité fait partie de toute fiction!!! EmptySam 11 Fév à 7:29

Oui, mais de toutes façons, avec tout ce que l'on voit à la télévision ou au cinéma, on pourrait croisé un mort-vivant qu'on y feraient même pas attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-nation.actifforum.com/
 
débat: La réalité fait partie de toute fiction!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.F. RPG :: Le Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser