A.S.F. RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A.S.F. RPG

Association de trois forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les absence a long terme

Aller en bas 
AuteurMessage
Général godon
Géneral du SGC
Général godon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Les absence a long terme Empty
MessageSujet: Les absence a long terme   Les absence a long terme EmptyMer 18 Jan à 4:28

Voila j'inaugure cette partie qui consiste a dire lorsque vous vous absenté un long moment.....

Comme vous l'aurez deviner je dois m'absentez pour une durés minimum de 4 jour (je part demain jeudi 19 et je reviendré au plus tot dimanche soir...)Je vous pris de m'en escusez... Malgré mon absence le sgcfrance vivra grace a l'activité du général hammound revenu au sgc pour mon remplacement et du général jack o'neill que je remercie de s'occupé de ma base favorite.... Je ne peux vous préciser la raison de mon absence qui est de raison personnel et familial mais je souhaite de tout coeur voir l'asf continué de marché de plus belle malgré mon absence... Je reposteré ici même dés mon retour pour vous prévenir de ma reprise de fonction....
Je vous pris encore une fois de m'escusez
cordialement
le général de corps d'armée du sgc france
Revenir en haut Aller en bas
Général godon
Géneral du SGC
Général godon


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2005

Les absence a long terme Empty
MessageSujet: Re: Les absence a long terme   Les absence a long terme EmptyLun 23 Jan à 4:57

Je suis de nouveau prés a reprendre mes fonctions merci de votre comprehension
Pour ce qui est du général hammound il pourra resté le temps qu'il veut je commanderé le sgc avec lui et le général o'neill jusqu'a qu'il décide de s'en allé.... Je voulais vous remercié encor une fois pour l'activité exeptionnel du sgcfrance et de l'asf en général!!!

Merci mille fois
cordialement
le général de corps d'armée du sgcfrance
Revenir en haut Aller en bas
 
Les absence a long terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.S.F. RPG :: Le Bar :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser